La jupe fourreau est LA pièce fétiche des working girls. Pour autant, elle n’est pas réservée au bureau ! Preuve en est, on a imaginé plusieurs looks qui vont vous changer de l’éternel combo jupe crayon + chemise blanche + blazer noir + escarpins pointus.



Look rockabilly



look rockabilly

On craque pour cette jupe crayon noire qui, grâce à sa matière stretch et sa taille élastiquée, met nos formes en valeur. Pour se détacher au maximum de l’allure de femme d’affaires, on l’associe à des classiques du vestiaire urbain, à l’image d’un T-shirt loose gris chiné au décolleté en V et d’une paire de baskets blanches. On dépose sur nos épaules un perfecto noir pour insuffler une touche rock à notre tenue et on n’oublie pas d’appliquer un beau rouge sur nos lèvres pour le côté glam’.



Look navy



look navy

L’imprimé rayé est l’une des grandes tendances du Printemps-Eté 2016 ! Pour changer de la marinière, on opte pour une jupe aux rayures black & white que l’on accompagne d’une chemise en denim bleached, histoire de casser le côté graphique de notre silhouette. On n’oublie pas notre trench, indispensable du printemps et côté chaussures, on mise sur des sandales compensées. Nous voilà parfaitement lookée pour une balade sur les planches de Deauville.



Look ethnique chic



Look ethnique

Le style ethnique, qu'affectionne particulièrement Reese Witherspoon, est encore d’actualité cette saison. Ça tombe bien, on adore ces mélanges de couleurs et de motifs inspirés du voyage. Cette fois, on craque pour une jupe fourreau à l’imprimé géométrique noir et blanc que l’on associe à un débardeur noir dont le dos en dentelle ajoute du sexyness à notre silhouette. Pour être élégante, on laisse au placard nos nu-pieds frangés et notre besace au profit d’une paire de sandales cage à talons, à choisir dans une couleur flashy comme le rose fuchsia, et d’un petit sac en cuir tricolore blanc, noir et argent. So chic !



©Getty Images - Ozgur Donmaz



 

Notre selection shopping :

Look rockabilly

Jupe, 14,99 euros, La Halle

T-shirt, 7,99 euros, La Halle

Blouson, 39,99 euros, La Halle

Tennis, 29,99 euros, La Halle

Look navy

Trench-coat, 69,99 euros, La Halle

Jupe, 19,99 euros, La Halle

Chemise, 24,99 euros, La Halle

Sandales, 39,99 euros, La Halle

 

Look ethnique

Jupe, 19,99 euros, La Halle

Débardeur, 7,99 euros, La Halle

Sandales, 99 euros, La Halle

Pochette, 24,99 euros, La Halle