fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

"Paris", "Au revoir mon chéri", "Mon cœur", "Je t'aime"... l'été 2014 a été le témoin d'une toute nouvelle tendance chez les stars américaines : l'apparition du t-shirt à message en français. Après l'invasion des espadrilles , l'imprimé ananas et le motif palmier, la langue de Molière semble inspirer bon nombre de it-girls. Comme si toutes ces modeuses aguerries semblaient tout à coup vouloir nous déclarer leur flamme. Plutôt que de le crier haut et fort sur le plateau d'Ellen DeGeneres ou de Jimmy Fallon, dans un français parfois approximatif, les stars ont trouvé la technique parfaite pour nous faire passer le message : un t-shirt portant une inscription drôle, touchante ou fleur bleue... en français. 

 

Le message drôle

 

Ashley Benson adore la France. Elle l'a déjà prouvé une première fois en arborant fièrement un top à l'effigie de la Tour Eiffel. Cet été, lors d'un photocall pour la promotion d'une boisson, la jolie blondinette n'a pas hésité à s'afficher avec ce t-shirt amusant et décalé. Un bon moyen de prouver au monde qu'elle pratique l'autodérision mieux que personne.

 

Le message touristique

 

Après plusieurs séjours à Paris tout au long de sa carrière, Sharon Stone est définitivement tombée sous le charme de la capitale. Elle nous le prouve avec son débardeur siglé et un joli sourire en prime !

 

Le message amoureux

 

Kate Beckinsale aurait-elle voulu faire passer un message de rupture à un ex-boyfriend français ? Vue l'inscription qui barre son t-shirt, on est en droit de se poser des questions... Grâce à Kate, une nouvelle tendance est née ! Après tout, rompre par texto, c'est tellement ringard !

 

© Abaca