On s’inspire du look de cette fashionista pour se concocter une allure 100 % tendance pour le printemps. Direction les années 1990 où les héroïnes comme Kelly dans la série "Beverly Hills 90210" ou encore Rachel dans "Friends" nous encouragaient à adopter le jean taille haute et le bomber.

 Des pièces du dressing 90’s

Véritable pièce mode des nineties, le bomber nous permet d’afficher un style cool et trendy. On l’adore dans sa teinte originelle, qui est aussi LA couleur de cette saison, le kaki. Pour lui donner une touche d’originalité, on peut aussi customiser notre blouson d’aviateur avec des écussons funky. On le mixe avec un pull rayé et coloré pour apporter du pep’s à notre silhouette. Mais, celles qui veulent vraiment faire honneur aux 90’s (et qui n’ont pas peur de montrer leur nombril) peuvent aussi adopter un crop top. On n’oublie pas d’enfiler un jean taille haute, idéal pour souligner notre taille et mettre en valeur nos fesses. Le détail mode ? On le retrousse légèrement au niveau des chevilles car cette saison, le pantalon en denim se porte court !

Des accessoires cool et régressifs

Pour peaufiner notre allure de cool kid, on joue la carte de l’originalité avec un sac bleu à bandoulière serti de clous qui permet de pimper notre look en un instant. Côté chaussures, on craque pour une paire de baskets blanches qui s’accommode avec tous nos looks printaniers.

On accessoirise notre look avec des lunettes de soleil rondes, à choisir dans une teinte douce comme le marron glacé ou le nude. Comme notre modeuse, on peut aussi oser le collier à pendentif cœur, vraiment adorable.



©Pixelformula