Depuis l’avant-première du film « Life of Crime » en septembre dernier, nous n’avions pas revu le célèbre couple Aniston-Theroux fouler le tapis rouge main dans la main. Le 23 juin dernier, les deux tourtereaux se sont plutôt bien rattrapés lors de la présentation de la série « Leftlovers » à New York. Pendant le traditionnel photocall, les amoureux ont montré au monde entier leur complicité, ainsi que leur amour sans faille, à coups d’éclats de rires et de longues étreintes. Mieux encore, le couple avait choisi des tenues très chics et coordonnées afin de briller sous les flashs des photographes.

 

Jennifer Aniston, sexy en noir

 

La devise de Jennifer Aniston ? Miser sur de bons basiques pour mettre en valeur sa silhouette svelte. Et grand bien lui fasse : cette ligne de conduite, qu’elle suit depuis des années, lui a toujours valu les louanges de la Fashion Police. Pour cette avant-première, l’ex-star de la série « Friends » n’a pas dérogé à la règle et a misé sur une jolie petite robe noire bi-matière. Pour venir sublimer cette panoplie, l’actrice de 45 ans arborait une paire d’ escarpins slingback scintillants. Rehaussé par quelques bijoux et par son imposante bague de fiançailles, l’ensemble de Jen est parfait !

 

Justin Theroux, perfect boy

 

Beau, élégant et très souriant, Justin Theroux n’a pas succombé à l’appel du classique smoking noir, mais a réussi à se démarquer grâce à un costume bleu marine et à une chemise blanche. Pour prouver qu’il connaît les tendances à la lettre, le beau brun a zappé les trop attendus richelieus et derbys, et a dégainé une paire de chelsea boots noires. A la clé ? Un look moderne, qui en jette sans trop en faire. Après ces démonstrations de style très réussies, on attend les tenues de mariage avec grande impatience !

 

© Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *