Dès le mois de juin venu, un parterre de stars se précipitent Porte d'Auteuil à Paris pour admirer le tournois de Roland Garros. Durant 15 jours, les gradins accueillent des amoureux du tennis et des personnalités qui viennent soutenir leur joueur préféré. Cette saison 2014 n'a pas dérogé à la règle. Parmi tous les invités prestigieux qui ont foulé la terre battue, Sonia Rolland et Jalil Lespert ne sont pas passés inaperçus. Un duo fashion qui a marqué les esprits grâce à un style trendy parfaitement accordé.

 

Sonia Rolland, street-glam'

 

Toutes les fashionistas connaissent le goût très prononcé de Sonia Rolland pour la mode. Pour assister aux demi-finales hommes, l'ex-Miss France avait misé sur un look à la fois décontracté et tendance, mais également sur des associations de pièces surprenantes. Au programme : une jupe longue très fluide, un top à pois, un teddy fleuri, et pour terminer sa panoplie, des baskets blanches. Un mix audacieux, qui aurait pu attirer les foudres de la Fashion Police mais qui réussit finalement à s'imposer comme un style à l'esprit street chic. On valide !

 

Jalil Lespert, bobo chic

 

Pour être sûr d'être parfaitement dans le ton, Jalil Lespert avait accordé sa tenue à celle de sa belle dulcinée. Il n'a donc pas hésité à dégainer une veste en denim, un t-shirt blanc, un pantalon noir et une paire de baskets bleutées. Un look très cool, parfaitement adapté à cette journée de matchs. Qui a dit qu'il fallait en faire des tonnes pour être stylé ? Pas le couple Rolland-Lespert en tout cas, qui a réussi à évincer tous les autres tandems d'amoureux présents ce jour-là. Bravo !

 

© Bestimage