Nicole Scherzinger, sirène des plages

13/07/2015 • Hortense

A 37 ans, Nicole Scherzinger affiche une plastique de rêve, dans des tenues glamour et estivales. On adore son attitude avec sa panoplie de sirène, alors on prend des notes, car la prochaine it-girl des plages, ce sera nous !

Si l’on aime s’inspirer des silhouettes Riviera du défilé Hussein Chalayan , quand vient le moment de piquer une tête, on fait confiance aux bonnes idées mode de Nicole Scherzinger. La chanteuse règne sans partage sur la plage, grâce à un look rétro glam’ irrésistible.

Bikini ascendant nostalgie

Il nous faut de toute urgence un bikini imprimé noir et blanc ! Comme celui de Nicole Scherzinger, il sera constellé de petits carreaux. Du coup, on privilégie les imprimés plus vintage, à la Brigitte Bardot, et le vichy sera l’une des alternatives les plus fraîches. Le soutien-gorge bandeau à froufrou joue la carte mutine, tandis que les nœuds de notre bas de maillot donnent un coup de peps et de modernité à cette pièce hyper classique ! Quant au duo chromatique noir et blanc, il évite le kitsch des carreaux rouges rappelant les traditionnelles nappes de pique-nique…

Les vêtements de plage à la page

Quand le temps se rafraîchit ou avant de mettre les voiles après avoir passé une journée au bord de l’eau, on n’a plus envie de montrer notre joli maillot de bain. On enfile alors des vêtements vaporeux et stylés pour un look plus habillé. On troque la robe de plage à manches longues contre une combishort avec ses bretelles spaghettis nouées, qui font le rappel de notre maillot. Vu que notre bikini bicolore comporte déjà un motif, on s’en tient à une combi blanche monochrome.

Rien au hasard avec les bons accessoires

Côté chaussures, les nu-pieds à entredoigts sont un must de saison permettant d’éviter les traces de bronzage disgracieuses sur les pieds. On choisit donc un modèle noir avec des découpes pour la touche fun. Il ne manque plus qu’un sac à main à cette tenue pour qu’elle soit impeccable. On jette notre dévolu sur un cabas noir assorti au coloris de nos sandales plates, et nous voilà prêtes à jouer les sirènes !


© Abaca