Malika Ménard et son look bohème-chic

29/07/2014 • Alison Grcar

Au défilé du créateur Zuhair Murad, Malika Ménard a réussi comme d'habitude à se mettre toutes les modeuses dans la poche, grâce à une panoplie bohème-chic.

A 27 ans, Malika Ménard fait partie des it-girls françaises qui nous inspirent. Pétillante, rafraîchissante et toujours souriante, l'ex-Miss France 2010 a un terrain d'excellence : la mode. Dans ce domaine, la jolie brune ne commet jamais d'impair et reçoit les louanges des plus grands créateurs à chacune de ses apparitions. Lors du défilé Zuhair Murad Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015, la jeune femme n'a pas dérogé à la règle et a brillé grâce à un merveilleux look bohème. En front row du show, la belle Malika et sa copine, la chanteuse Imany, se sont imposées comme les fashionistas les plus pointues du défilé.

 

La jupe longue

 

Dans la cour du Palais des Beaux Arts de Paris, la brunette a retenu tous les regards grâce à une jupe longue flamboyante, ornée de motifs rouges, noirs et blancs. Pour accompagner cette statement skirt imposante, pas question de l'associer à un top bariolé. Un chemisier noir légèrement décolleté suffit à apporter la petite touche glam' qu'il manquait au look. Pour ne pas plomber sa silhouette, la belle prend même le parti de retrousser les manches de son top afin de dévoiler avec subtilité ses avant-bras. Un petit détail qui fait toute la différence !

 

La ceinture pour souligner la taille

 

La bonne idée de Malika pour réussir à mettre en valeur sa silhouette ? Souligner sa taille de guêpe à l'aide d'une fine ceinture noire. Grâce à cet accessoire, elle réussit à "chiciser" sa panoplie bohème avec élégance. Pour le reste, nul besoin de charger ce look coloré. Une paire de talons hauts et une pochette gris souris suffisent à rehausser cet uniforme boho-chic. Encore une fois, Malika a tout bon ! La fashion sphère s'incline...

 

© Bestimage