fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

"La Belle et la Bête", "Bambi", "La Belle au Bois Dormant"... tous ces contes et dessins animés nous évoquent de doux souvenirs de notre enfance. Outre les heures passées devant cet univers virtuel féerique, on se souvient également des t-shirts et des sweats à l'effigie des héroïnes qu'on adulait tant. Arrivée à l'âge adulte, la modeuse que nous sommes pensait (à tort) qu'elle ne pourrait plus jamais arborer de jolies panoplies de princesse, jusqu'à ce que les créateurs les mettent à l'honneur sur les runways des défilés. Jean Charles De Castelbajac, Givenchy, Moschino... ils ont tous cédé à l'appel du monde merveilleux de Disney à coups de robes-sweat, de sacs à main et de jolies chaussures. Les premières à avoir craqué pour cette tendance : les it-girls bien sûr ! Et chacune l'exprime à sa manière.

 

Sophia Bush, la discrète

 

Bien qu'elle se transforme en véritable diva lorsqu'elle est sur tapis rouge, Sophia Bush se fait plutôt discrète sur le bitume, grâce à des panoplies urban casual. Pour montrer qu'elle a toujours une âme d'enfant, l'ex teen-idol de la série "One Tree Hill", a adopté le célèbre cabas Bambi, griffé Givenchy, durant l'une de ses promenades quotidiennes. Un petit détail rigolo, qui fait toute la différence et qui apporte une bonne dose d'humour à son look.

 

Elle Fanning, l'excentrique

 

Réputée pour son style très pointu malgré son jeune âge, Elle Fanning ne passe jamais inaperçu. Durant la promotion du film "Maléfique", la jolie blonde est apparue dans une robe à l'effigie de la Princesse Aurore, personnage qu'elle interprète dans ce long-métrage. Un bel hommage qui rend la jeune fille de 16 ans encore plus attachante.

 

Katie Holmes, la fan incontestée

 

Pour Katie, pas de sweat aux motifs Disney, mais plutôt une robe de princesse qui ressemble en tous points à celle de Belle dans le dessin animé "La Belle et la Bête", durant le gala du Met Ball. Sa fille Suri a dû être ravie de voir sa mère revêtir la somptueuse robe de l'une de ses héroïnes Disney. 

 

Nostalgie, quand tu nous tiens...

 

© Getty Images, BestImage