fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

La tendance exotique n'en finit pas d'inspirer la mode. Après la chemise hawaïenne et le print ananas, c'est au tour de l'imprimé palmier de venir égayer le paysage urbain. Outre son fort potentiel fashion, ce genre de motif a d'autres avantages non négligeables : d'abord, il nous met de bonne humeur, mais en plus, il donne des envies d'évasion à quiconque croise notre chemin. Voilà comment retrouver (et redonner) le sourire à la seule force de son dressing. Pas facile à apprivoiser ? Détrompez-vous ! On prend exemple sur les stars qui affichent clairement la couleur en arborant un total look tropical... et on se prépare à succomber !

 

Jennifer Lopez, sexy

 

Pour J.Lo, la tendance palmier se porte de manière très sexy sur un body. Si ce genre de tenue se prête particulièrement bien à la scène, les modeuses que nous sommes préféreront le réserver à la plage et le porter sans talons hauts. Pourquoi pas avec une paire de tongs ?

 

Lena Dunham, baby doll

 

L'héroïne de la série "Girls" nous a déjà habitués à des tenues excentriques et très colorées. Il n'est donc pas étonnant de la voir avec une robe corolle aux motifs palmiers. Idéale pour nos soirées sur la plage !

 

Solange Knowles, boyish

 

Porter un costume pour se façonner une allure boyish, on adore ça. Il suffit qu'il soit intégralement recouvert d'un imprimé tropical, comme celui de Solange Knowles, pour que l'on soit encore plus conquise.

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à choisir entre ces trois versions et opter pour l'outfit qui fera pulser notre été ! 

 

© Getty