fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Le rose layette en total look

23/04/2015 • Hortense
  • tendance total look rose layette hayden panetierre rihanna et blake lively 2015

Porter des couleurs pastel au printemps semble une évidence, et les stars n’y vont pas par quatre chemins. Quand elles décident d’arborer le style layette, elles le font en total look et en monochrome, s’il vous plaît ! Du coup, on a croisé nos it-girls préférées tout de rose vêtues et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont "pretty in pink" !

Sans mettre le noir au placard, on a plus envie de porter des couleurs pastel au printemps. La panoplie complète bleu layette a fait un carton il y a quelques saisons, et pour cause, cette couleur indémodable s’adapte à toutes les carnations. On ne peut pas en dire autant pour le rose pâle. Ou du moins, c’est ce que l’on croyait jusqu’à ce que le tout Hollywood se décide à l’adopter, et il y en a pour tous les goûts et pour les beautés les plus variées, version veste et pantalon assortis !

Hayden Panettiere : la version sage

On craque totalement sur le look androgyne de Hayden Panettiere qui s’approprie le style masculin-féminin en le revisitant à grand renfort de rose poudré. Cela adoucit son look strict et lui donne un côté frais que l’on adore. Disons que c’est une nouvelle façon de porter un grand classique : le tailleur, qui plus est avec une paire d’escarpins nude à bouts pointus totalement chics.

Rihanna : le style girly

Rihanna ne se contente jamais de l’option la plus simple et c’est tant mieux, car elle nous propose une tenue dans un rose barbe à papa vraiment gourmand et savamment glamour. Son astuce pour twister le combo veste + combi bustier matchy-matchy ? Des bijoux baby pink, eux aussi, qui mettent en valeur son teint caramel. Quant à ses chaussures, elles sont également couleur blush, comme Hayden Panettiere, mais avec leur maxi bijou, elles sont encore plus habillées. Bravo Riri !

Blake Lively : le look pointu

C’est une fois de plus un sans-faute pour Blake Lively, avec sa silhouette rose layette qui tire sur le parme. Cette teinte originale crée la surprise et rehausse la couleur blond miel de ses cheveux. En revanche, comme cela ne se prête pas à des escarpins nude, la belle a choisi un modèle blanc qui s’accorde parfaitement à sa tenue. En tout cas, on lui tire notre chapeau pour cette panoplie lilas hyper mode !


© Abaca / Getty Images / BestImage