fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Un mannequin, une chanteuse, une actrice, c’est officiel, la combinaison est devenue un must du dressing des filles branchées en 2015. Avant de revêtir des combishorts d'été, on s’inspire de nos célébrités préférées, qui arborent la combi longue en ville. Et pour cause, elle a fait succomber la planète people et les modeuses ne jurent plus que par elle, sur tapis rouge et partout ailleurs !

Le total look denim de Jourdan Dunn

Jourdann Dunn mise sur le total look denim mais en optant pour une combi tendance. Avec ce genre de coupe casual, qui ne marque pas trop les formes de notre silhouette, les combinaisons comme celle de la top anglaise jouent la carte du confort. Idéal pour celles d’entre nous qui n’ont pas totalement confiance en leurs courbes. Une paire de lunettes de soleil trendy, des slippers doudou imprimé léopard, et voilà que notre tenue décontractée devient hyper chic !

Jennifer Hudson chic en noir sur tapis rouge

La chanteuse et actrice Jennifer Hudson nous propose une tout autre déclinaison de la pièce phare de la saison. Elle opte pour une valeur sûre, une combi noire bien ajustée, qui souligne sa poitrine sans être too much. On aime beaucoup la longueur 7/8e qui permet de mettre en valeur ses chevilles avec la paire de sandales à brides adéquate. Le must pour ce genre de tenue, c’est de faire comme elle, c’est-à-dire de dénicher un modèle bicolore qui apporte du peps à la silhouette. Pour la mise en beauté, une coiffure courte structurée ou un faux bob, et un make-up corail feront des merveilles !

Vanessa Hudgens revisite les seventies

WAOUH ! Voilà notre réaction quand on tombe nez à nez avec la magnifique combi crème de Vanessa Hudgens. La jolie brunette remet ce grand classique à l’honneur, mais elle s’affranchit de certains codes disco devenus un peu ringards… Son modèle ne présente pas de paillettes pour un effet boule à facettes, mais un blanc cassé qui fait plus Abba que Boney M. Afin de tamiser le côté plongeant du décolleté, elle a opté pour un blazer immaculé des plus chastes, juste posé sur les épaules. Le résultat est topissime pour un cocktail dans l’esprit "dress to impress".

On ne va pas se faire prier pour craquer nous aussi, dès que l’on aura trouvé la bonne combi pour notre morphologie et notre personnalité !


© Abaca