Le look grunge ascendant boho d’Ashley Tisdale

20/03/2015 • Hortense

Pour arpenter les rues de Los Angeles, Ashley Tisdale s’arme de son air nonchalant et d’un look de mi-saison qui mélange plusieurs tendances fortes du moment. On ne perd pas une seconde et on s’inspire de sa tenue !

Ashley Tisdale puise ses inspirations dans l’héritage grunge, un brin rock’n’roll, mais aussi dans les silhouettes du far west avec ses boots en cuir noir de cow-girl. Elle les associe avec une fluidité désarmante à un jean boyfriend, pas trop loose, aux genoux allègrement déchirés. Pour contrebalancer le look étudié de son pantalon, elle mise sur un t-shirt on ne peut plus sobre, blanc et pas trop près du corps. On en fait de même pour un look frais, idéal en journée !

La tendance XXL prend de l’ampleur

Tous les éléments de ce look sont amples mais savamment portés pour mettre en valeur ses atouts, notamment la taille ceinturée et les jambes, rallongées miraculeusement par un petit talon qui passe presque inaperçu. En voilà une belle leçon pour surfer sur la tendance extra-large sans renoncer à sa féminité et surtout, à son style dans l’ère du temps !

Destroy ou pas destroy, telle est la question

Comme Ashley, on ne cache pas notre passion pour le jean destroyed, mais contrairement à elle, on n’a pas envie de tomber malade pour autant ! La solution ? Remplacer le denim lacéré par une version plus ajustée qui fait l’impasse sur les trous oversize. On préfère des détails qui recréent l’effet "used" sans mettre notre peau à découvert.

Large et used mais pas négligé !

On opte pour un manteau ovoïde, facile à porter à peine posé sur les épaules. Comme il n’est pas cintré et qu’il n’est pas trop léger, il tient bien en place pour nous donner ce style de fashionista dont les filles du front-row à la Fashion Week raffolent ! On n’oublie pas le it-bag bicolore avec ses accents couleur mandarine qui donnent du peps à notre silhouette ! Le nôtre affiche fièrement ses franges pour la touche boho. Nous voilà fin prêtes à affronter la fraîcheur du printemps avec un style impeccable de la tête aux pieds !

Alors les filles, qu’est-ce que vous attendez pour passer au style néo-grunge à la Ashley Tisdale ?


© Abaca