Reese Witherspoon nous a montré comment porter la tendance ethnique et Olivia Palermo nous a aidé à apprivoiser le look mix’n’match. Cette fois, c’est la star de « Glee », Dianna Agron, qui nous donne une leçon de « statement ». Dans la fashion sphère, ce terme est couramment utilisé pour désigner une pièce forte que l’on parviendrait même à remarquer au milieu d’une foule compacte. En règle générale, il peut s’agir d’un accessoire, d’un vêtement, d’un sac à main ou même d’une paire de chaussures. Son atout majeur ? Il se suffit à lui-même et n’a besoin d’aucun autre artifice pour être mis en valeur.

 

La robe imprimée

 

Incontournable dans le dressing des modeuses, la robe à motifs est à ranger dans la catégorie des « statement » pièces grâce à son fort potentiel fashion. En parfaite trendsetteuse, Dianna Agron a choisi un modèle corolle turquoise, parsemé de fleurs bleu électrique. Très estivale, sa robe aux motifs tropicaux nous évoque la beauté fonds marins. Son plus ? Elle attire l’œil et magnétise toutes les dingues de mode.

 

En toute simplicité

 

Pour ne pas voler la vedette à ce joli bouquet de fleurs bleuté, la belle actrice de 28 ans s’en tient à une seule ligne de conduite : la simplicité. La jolie blonde mise ainsi sur une paire de derbies black and white et un sac à main rose poudré aux accents rétro, deux pièces très sobres qui encadrent à sa robe chamarrée sans la surcharger. Alors, prête à partir en quête d’une « statement dress » pour amorcer l’été en beauté ?

©  Abaca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *