La miss météo Doria Tillier et son look easy chic

18/02/2014 • Alison Grcar

Tous les soirs, Doria Tillier fait la pluie et le beau temps au Grand Journal de Canal+ grâce à sa météo hilarante. Outre son humour décapant, les modeuses adorent son look easy chic. Décryptage.

Doria Tillier fait partie de ces rares privilégiées qui n'ont pas besoin de trop en faire pour être belle. Grande, svelte, canonissime... cette brunette à l'humour parfois grinçant campe le rôle de la fameuse miss météo de Canal+ depuis 2012, succédant ainsi à Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon ou encore Solweig Rediger-Lizlow. Tous les soirs, Doria passe plus de temps à bousculer les invités avec ses punchlines parfaitement étudiées, qu'à donner aux téléspectateurs les températures qui rythmeront leur journée du lendemain. Un parfait antidote "bonne humeur" contre la morosité ambiante ! Ce que l'on adore chez elle ? Sa manière de se mettre dans la peau de plusieurs personnages et sa capacité à s'afficher dans des panoplies très sexy avec un grand sourire et beaucoup de simplicité. Si l'ancien mannequin électrise tous les soirs le Grand Journal avec ses tenues subjectives, en dehors des plateaux, Doria fait profil bas et préfère miser sur des bons basiques, plutôt simples mais toujours tendance.

La touche glitter

Avec ce look repéré à la 66e édition du Festival de Cannes, la miss météo prouve qu'il est possible de booster une panoplie plutôt classique grâce à une pièce fashion : le blouson glitter. Devenue incontournable dans le vestiaire des it-girls, cette pièce forte n'est plus réservée à vos folles soirées sur le dancefloor mais peut être également arborée dans la vie de tous les jours pour rehausser le plus simple de nos looks.

Le bon mix

Le bon mix de l'acolyte d'Antoine de Caunes pour se faire repérer par les photographes avec subtilité ? Un jean slim brut pour mettre en valeur ses jambes de gazelle, des bottines noires à talons hauts et un top gris anthracite un peu loose sur lequel elle ajoute la touche pailletée. A ce style, la brunette n'ajoute rien d'autre que ses éternels atouts : une chevelure floue, son sourire ravageur et le tour est joué !


© BestImage