La combinaison en jean de Gisele Bündchen

02/07/2014 • Alison Grcar

Depuis le début de l'été, les stars ont une nouvelle lubie : la combinaison en denim. Parmi les it-girls qui l'ont adoptée, Gisele Bündchen arrive en tête de file. Le top brésilien a compris qu'elle était sa meilleure alliée pour flâner dans les rues de Boston.

Après l'engouement pour la salopette et la folie du motif ananas, c'est au tour de la combinaison en jean de séduire les modeuses les plus pointues. Ses atouts mode ? Elle est facile à vivre, légère à porter et confère à celle qui la porte une allure casual. Après Jessica Alba, Gwen Stefani et Solange Knowles, c'est au tour du top Gisele Bündchen de craquer sur cette pièce très urbaine. Réputée pour ses looks "easy life" hors des podiums, la Brésilienne n'a pas dérogé à sa ligne de conduite en misant sur une combi en jean très simple. 

 

A plat pour un style décontracté, en talon pour un look chic

 

Pour une fois, Gisele avait abandonné ses fidèles tongs au profit d'une jolie paire de sandales à entre-doigt en cuir naturel. Associés à sa combinaison retroussée, ces nu-pieds donnent à la trentenaire un style décontracté qui lui va à ravir pour fouler le bitume. Version soirée, elle pourra même ressortir sa combinaison en jean et s'inspirer de Gwen Stefani qui n'hésite pas à la porter avec une paire de sandales cages à très hauts talons.  

 

Du denim clair pour la belle saison

 

Pour les fashionistas qui s'apprêtent à céder à l'appel de la combi en jean, le choix du denim est primordial. Comme Gisele, on oublie le brut et on se laisse séduire par une toile en chambray claire et fluide, qui supportera sans problème nos longues balades estivales avec notre amoureux. Pour lui donner encore plus de style, on l'arbore à la manière de la it-girl, avec un cabas nude et quelques bijoux discrets. Alors, convaincue ?

 

© Getty Images