Jessica Alba et son look casual wild

26/03/2014 • Alison Grcar

C'est dans une tenue ultra cool que la belle Jessica Alba a récemment arpenté les rues de Bervely Hills. Décryptage d'un style casual parfaitement maîtrisé.

A 32 ans, Jessica Alba a fait de la mode son terrain de jeu. Son sens du style reconnu a rapidement hissé la pétillante brunette au rang de it-girl. Sur tapis rouge, avec ses enfants, ou lors de ses virées shopping, l'actrice met toujours un point d'honneur à soigner ses apparitions. Si la belle privilégie les tenues glamour et sexy en front row des défilés de la Fashion Week, dans la vraie vie, elle troque sans aucune difficulté ses talons et ses paillettes contre un jean boyfriend et une paire de sneakers. C'est avec un de ces looks ultra-cool dont elle a le secret que l'actrice a récemment été repérée dans les rues de Beverly Hills.

Un mix de bons basiques

Grâce à un savant mélange de pièces incontournables, la jeune femme se façonne un look rafraîchissant et printanier que l'on a toutes envie de tester sur le champ. Avec son jean used, délibérément déchiré sur les genoux, l'actrice porte un t-shirt en lin blanc à la coupe loose. Pour rehausser le tout, elle enfile un blazer noir ajusté et une adorable paire de slippers, stylées et confortables pour gambader toute la journée.

Des accessoires bien choisis

Le secret de cette tenue réussie réside assurément dans ses petits détails. Avec un look aussi simple, le choix des accessoires ne doit pas être laissé au hasard. L'actrice l'a bien compris et parvient à glisser quelques pièces fortes pour réveiller sa silhouette sans la surcharger. Le bon mix ? Une ceinture cloutée, un sac à main à motif léopard pour la touche wild et une paire de lunettes de soleil aux verres effet miroir. Rien de plus facile que de s'inspirer de cette panoplie pour se transformer en reine du style !


©  Abaca