Il y a quelques temps, assortir sa tenue à celle de son chéri était incontournable sur le tapis rouge. Les fameux duos Angelina Jolie/Brad Pitt, Jenifer Aniston/Justin Theroux et Sonia Rolland/Jalil Lespert ont eu toutes les occasions de nous le prouver avec leurs looks parfaitement raccords. Depuis quelques saisons pourtant, les it-girls préfèrent briller en solo et s'inspirer du vestiaire masculin pour se façonner un style à l'esprit boyish. Après avoir rythmé toute notre saison hivernale, "Comme un garçon" resigne pour l'été. La chanteuse Imany, réputée pour ses looks rafraîchissants à l'esprit sixties, n'a d'ailleurs pas hésité à s'emparer de la tendance. Lors du défilé Zuhair Murad Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015, l'ex-mannequin irradiait au Palais des Beaux Arts de Paris dans un outfit androgyne très estival, qu'on a très envie de copier !

 

Blazer jaune & chemisier fleuri : le joli mix

 

Imany n'a pas cédé à la facilité en misant sur le combo classique veste noire + chemise blanche, bien au contraire ! Malgré la grisaille ce jour-là, la chanteuse française d'origine comorienne a brillé grâce à un tandem haut en couleur, composé d'une chemise fleurie et d'un blazer jaune flashy. Une bon moyen de se faire remarquer par les photographes...

 

Les derbys métallisées

 

Pour compléter son look boyish, la belle Imany avait opté pour une sublime paire de derbys dorées métallisées, associées à un jean slim. Le point fort de sa silhouette ? La touche sixties qui la caractérise tant, qu'elle a réussi à injecter dans son look masculin-féminin grâce à son foulard noué autour de la tête et à quelques bijoux gold. La reine des front row, c'était bien elle !

 

© Abaca