Hilary Duff et son look de festivalière rock

05/06/2014 • Alison Grcar

Avec la flopée de festivals qui nous attend cet été, on se dit qu'il est temps de commencer à préparer nos panoplies. Ça tombe bien ! Hilary Duff a justement une bonne idée de look à nous proposer.

Rock en Seine, Les Vieilles Charrues, Les Francofolies... la saison estivale s'annonce chargée pour les modeuses mélomanes ! Et en bonne fashionista que nous sommes, on met un point d'honneur à trouver des tenues tendance et confortables. Après avoir hésité entre le mini-short blanc d'Alessandra Ambrosio et le crop top de Rose McGowan au Festival de Coachella en avril dernier, on a flashé sur la tenue très rock d'Hilary Duff à la sortie de son domicile de Beverly Hills. Et si on lui piquait quelques idées avant de boucler notre sac de festivalière ?

 

Le t-shirt noué

 

Un bon basique, c'est bien, mais quand il a un petit détail qui fait toute la différence, c'est encore mieux. L'ex-teen idol a trouvé une technique imparable pour dynamiser son simple t-shirt blanc : le choisir suffisamment loose pour pouvoir le nouer au-dessus du nombril. Une tendance des eighties que les actrices Olivia Munn et Lea Michele ont déjà testé (et approuvé) avec un chemisier. Nouveau tic mode de l'été 2014 ? Affaire à suivre...

 

Le chapeau melon

 

L'année dernière, on ne quittait plus notre capeline. Cet été, c'est notre chapeau melon qui nous accompagnera pour s'époumoner dans la foule. On préfère le choisir dans une couleur flashy afin de booster notre tenue et pour se faire repérer de loin par notre groupe préféré.

 

Le jean destroy

 

Lasse du classique denim, on s'est enfin décidée à miser sur un jean très usé ce printemps. Pour nos virées musicales, on conserve ce nouveau classique de notre garde-robe en s'inspirant du jean gris foncé de la jolie blonde. Accompagné d'une paire de bottines plates, notre jean déchiré complétera à merveille notre panoplie. Alors, prête à suivre la cadence ?

 

©  Abaca