Être une mère de trois enfants et une modeuse invétérée n'est pas incompatible. Gwen Stefani nous le prouve quotidiennement grâce à un défilé de tenues parfaitement choisies. Qu'elle se laisse séduire par une panoplie sixties, une statement dress ou une teune preppy chic, la jolie blonde parvient toujours à obtenir les louanges de la Fashion Police. Plus récemment, la chanteuse à la bouche rouge nous a une nouvelle fois épatées grâce à son dernier coup de maître : une tenue street ascendant chic que l'on a terriblement envie de copier.

 

Un baggy patché et des talons hauts

 

Après des années de disgrâce, le baggy est à nouveau adopté par les modeuses les plus stylées comme la belle Gwen Stefani. Loin d'être effrayée par ce jean large, l'Américaine a même osé arborer un modèle rehaussé de patchs de couleurs. Pour ne pas trop pencher du côté casual, Gwen a misé sur une paire de sandales noires à talons hauts, afin de prendre un peu de hauteur et gagner en féminité. Le bonne idée à reproduire !

 

Un top ajouré et une pochette glitter

 

Pas question pour la chanteuse d'associer son baggy à un sweat XXL. Pour apporter un peu de glamour à son look, la it-girl joue la transparence en misant sur un top ajouré qui dévoile subtilement une jolie brassière. Au bras, pas de sac à main, mais une pochette métallisée qui vient rehausser le look de la star. La leçon à retenir ? Ne jamais lésiner sur les détails car ce sont souvent eux qui terminent notre panoplie à la perfection.

 

© Abaca