fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Les fraises, les pastèques, les cerises... cette année, l'été sera riche en motifs fruités. Parmi ces imprimés tutti frutti, un seul a su conquérir le cœur des it-girls : l'ananas. Coloré et vitaminé, il a le pouvoir d'égayer n'importe quelle pièce de notre dressing. Pour satisfaire toutes les férues de mode, la célèbre créatrice hollandaise Zoe Karssen a imaginé un ensemble composé d'un pantalon de jogging et d'un sweat entièrement recouverts d'ananas. L'histoire aurait pu s'arrêter là et cette panoplie extravagante aurait pu être complètement oubliée dans les pages mode très léchées des magazines. Ça, c'était sans compter sur le soutien des trois plus grandes stars du moment qui ont craqué sans réserve sur la tendance et su montrer la marche à suivre à toutes les autres. Ces têtes d'affiche qui nous font toutes rêver ? Cara Delevingne, Rihanna et Jourdan Dunn. Les trois jeunes femmes (et amies) ont toutes adopté l'ensemble ananas de la jeune créatrice. Et chacune a sa manière bien à elle de se l'approprier. 

 

Version Rihanna : attitude sexy

 

Fidèle à sa réputation, Rihanna a réussi à apporter une touche de sex appeal à ce jogging. Pour se démarquer de ses consœurs, elle a même transformé le sweat en top crop afin de dévoiler son joli ventre plat. Aux pieds, pas de baskets mais une paire de richelieus métallisés pour illuminer l'ensemble.

 

Version Cara Delevingne : rock girl

 

Pas de total look tropical pour le top britannique qui préfère seulement miser sur le pantalon ananas. Pour compléter sa tenue, un top noir, un blouson en cuir et une paire de baskets compensées bleu klein s'accordent à merveille à cette pièce forte.

 

Version Jourdan Dunn : sportswear

 

A son arrivée à l'aéroport de Nice, le mannequin britannique Jourdan Dunn a fait une apparition remarquée grâce à la panoplie fruitée de Zoe Karssen. Contrairement à ses deux copines, le top a misé sur une allure très sportswear en accompagnant son ensemble d'une paire de runnings blanches.

 

Après toutes ces démonstrations, l'imprimé ananas nous a mises en appétit. Et vous, quelle version vous faire fondre ?



Dans mon dressing en un clic : à moi l'été fruité !



 

© Abaca