Géraldine Nakache et son look arty chic

19/06/2014 • Alison Grcar

Actuellement à l'affiche du film "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana, Géraldine Nakache enchaîne les apparitions réussies. Lors d'une soirée sur les Champs Élysées, la jolie brunette a de nouveau brillé grâce à une panoplie arty.

A 34 ans, Géraldine Nakache fait partie du clan très fermé des actrices françaises qui nous inspirent. Pétillante et souriante, cette girl next door n'est pas seulement une actrice et une réalisatrice talentueuse, elle est également une modeuse invétérée qui ne commet jamais d'impair. Si elle nous a ébloui avec sa robe en dentelle blanche très romantique à l'avant-première du film "Sous les jupes des filles" il y a quelques jours, la meilleure amie de Leïla Bekhti nous a épatés cette fois-ci avec une tenue à l'inspiration arty. Pile dans l'esprit du Printemps-Eté 2014, Géraldine n'a pas osé le total look "toile de maître" mais a préféré adopter la tendance avec parcimonie. Bon choix !

 

La statement skirt

 

En bonne élève, la star a compris le pouvoir de la statement pièce (une pièce forte de la tenue qui se suffit à elle-même). Lors d'une soirée à la Terrazza Martini, l'actrice a fait une apparition remarquée grâce à sa jupe azur aux motifs impressionnistes. Mêlant des formes orange vif, bleu marine et pourpre, cette pièce très estivale dévoilait ses jolies jambes de gazelle et mettait en valeur son beau teint mat.

 

La chemise blanche

 

Pour contrebalancer le côté festif de la jupe, la jeune femme, qui sera bientôt à l'affiche du film "L'ex de ma vie", a eu la bonne idée de miser sur une chemise blanche cintrée. Les deux astuces à lui piquer pour assouplir ce basique un peu strict ? Retrousser légèrement les manches sur l'avant-bras afin de la rendre plus cool et laisser les premiers boutons ouverts. Pour terminer en beauté, une paire de sandales bicolores vient sublimer ses chevilles avec élégance. Encore une fois, Géraldine a tout bon !

 

© Abaca