Fashion Week : les looks de Cara Delevingne et Kate Moss

29/09/2014 • Alison Grcar

Lors de la Fashion Week londonienne, un duo de blondes très glamour a fait trembler la fashion sphère : Cara Delevingne et Kate Moss. Deux styles, deux looks.

Elles sont blondes, britanniques, ultra sexy et ont toutes les deux réussi à devenir des it-girls incontournables dans le monde entier. Elles, ce sont Cara Delevingne et Kate Moss. Ce tandem de choc, adulé de toutes les modeuses, était justement réuni pour l'amour de la mode le 15 septembre dernier, à la Fashion Week de Londres. Égéries depuis peu du parfum My Burberry de Burberry, les deux British ont créé l'événement en s'affichant très complices en front row du défilé de la griffe. Malgré la flopée de stars présentes durant le show ( Olivia Palermo ou Alexa Chung pour ne citer qu'elles), les deux blondes ont réussi à évincer d'un revers de main toutes les trend setteuses les plus en vogue. 

 

Cara Delevingne, en smoking sexy

 

Pour Cara, pas besoin d'une robe fendue pour être sexy. Un simple smoking bleu marine suffit à mettre en valeur sa silhouette svelte. Comment ? En zappant la chemise sous son blazer et en arborant fièrement un décolleté vertigineux. En véritable experte du style, celle que l'on surnomme dans le milieu "la nouvelle Kate Moss", a dégainé sa paire de runnings colorées pour terminer son look en beauté. 

 

Kate Moss, femme fatale

 

Pour Kate, pas de défilé Burberry sans un trench griffé de la marque anglaise sur le dos. C'est donc sans surprise que l'ex-mannequin de 40 ans a porté son long pardessus noir ceinturé à la taille et un pantalon black. Juchée sur des salomés vert d'eau, la star était irrésistible. Entre Cara et Kate, notre cœur de modeuse balance...

 

© Getty Images