Fashion week : le bon look selon Poppy Delevingne

26/01/2015 • Alison Grcar

En parfaite it-girl, Poppy Delevingne a squatté les front rows des plus grands défilés homme de la Fashion Week. A Milan, la jolie blonde nous a offert une belle leçon de style en arborant la tenue parfaite pour scruter les catwalks.

Le marathon de la mode a commencé ! Après avoir écumé les front rows des défilés homme, il est temps de passer à la Haute Couture. Voilà l'occasion pour nos trendsetteuses de se livrer à leur exercice favori : trouver la tenue parfaite qui leur permet à la fois d'être stylée et bien à l'aise. La preuve avec Poppy Delevingne : il suffit de regarder les premiers rangs des shows pour s'apercevoir que la it-girl remporte la palme du bon goût. Durant les défilés homme à Milan, l'aînée des soeurs Delevingne a fait un sans-faute grâce à un style boyish-chic parfaitement maîtrisé.

 

Un trench XL

 

Même si son duo slim en daim et chemise bleu ciel est parfait, notre regard s'arrête d'abord sur son superbe trench marine. Parfaitement dans la tendance boyfriend, la jeune femme de 28 ans a laissé de côté la version cintrée trop classique et a préféré se rabattre sur une pièce oversize, beaucoup plus en vogue cette saison. Un très bon choix qui s'accorde à merveille à la panoplie de Poppy.

 

Des shoes bijoux

 

Pour se faire remarquer par les photographes, la blondinette a une technique infaillible : apporter un détail girly à sa tenue en misant sur des chaussures scintillantes. Mais attention, pour ne pas sombrer dans le too much, oubliez les chaussures entièrement pailletées et préférez opter pour quelques touches de brillance grâce au pouvoir des strass.

 

Maintenant, vous êtes fin prêtes à enchaîner les défilés de la Fashion week Haute Couture et Prêt-à-Porter comme une vraie it-girl. A vous de jouer !


 

© Getty Images