Audrey Fleurot et son look BCBG funky

13/08/2014 • Alison Grcar

Qui a dit que le look BCBG manquait de fraîcheur ? Certainement pas Audrey Fleurot, qui nous a donné une vraie leçon de style avec sa panoplie colorée !

Lors des internationaux de Roland Garros en juin dernier, le couple Sonia Rolland & Jalil Lespert n'est pas le seul à s'être attiré les faveurs de la Fashion Police. Au milieu de toutes les stars présentes, l'actrice française Audrey Fleurot a elle aussi brillé par son bon goût. Réputée pour son style classique-chic, la belle rousse a innové en adoptant tous les codes du look BCBG qu'elle a assoupli à grands coups de couleurs rafraîchissantes. Exit le duo classique black and white, la jeune femme de 37 ans a profité de la saison estivale pour miser sur une combinaison de teintes flashy mais harmonieuses. Un mix parfaitement maîtrisé qu'on ne peut que saluer...et copier !

 

Le pantalon bleu cobalt

 

Pour mettre en valeur sa silhouette élancée, Audrey Fleurot a eu la bonne idée d'opter pour un pantalon taille basse cigarette. Mais outre sa coupe parfaite, c'est surtout sa couleur bleu cobalt qui nous fait vibrer. Le petit détail en plus ? La ceinture tressée coordonnée qui donne une allure plus trendy à la silhouette. 

 

Le blazer blanc

 

Entre la chemise vert d'eau, le pantalon bleu klein et les sandales tangerines, le risque était grand de friser l'overdose de couleurs. La meilleure parade pour l'éviter ? Adoucir le tout avec un blazer et un sac à main blancs, imparables pour calmer le jeu sans ternir le look.

 

Les sandales oranges

 

Difficile d'associer deux couleurs franches dans une même tenue ? Pas pour la belle Audrey qui matche le bleu et l'orange à merveille. Et pour pousser la sophistication jusqu'au bout, quoi de plus raffiné qu'un joli rappel de couleurs sur le col imprimé d'une veste ? Décidément, la saison estivale donne de bonnes idées aux stars, et nous, on ne va pas se priver de s'en inspirer ! 

 

© Getty Images