Chaque année, le Festival de Calvi attire des it-girls des quatre coins de l’Hexagone. Au programme ? Bikinis fluos, couronnes de fleurs XXL et lunettes de soleil funky. Au milieu de cette atmosphère festive, une actrice a réussi encore une fois à se faire remarquer grâce à son sens inné du style : Adèle Exarchopoulos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune est un véritable caméléon, qui parvient à changer de style comme de rouge à lèvres avec brio. Si elle conserve son style de petite Parisienne chic dans la capitale, au soleil, l’actrice se lâche un peu plus. A l’occasion de la soirée « Marc by Marc Jacobs Eyewear » organisée à l’hôtel Mariana, lors du Festival de Calvi, la belle a fait un bond dans le passé en misant sur les tendances des années 1990.

 

Le haut court

 

Pour mettre en valeur sa silhouette svelte, l’acolyte de Léa Seydoux avait misé sur un neck crop top (un top court ras-du-cou), couleur peau. Pièce fétiche des stars des 90’s, ce top très moulant ne tolère aucune imperfection. Un inconvénient qui n’effraie pas pour autant la belle Adèle. Pour éviter toute ligne de démarcation, l’actrice de 20 ans avait pensé à zapper le port du soutien-gorge. Un pari osé mais réussi pour la jeune femme que la Fashion Police ne peut que saluer.

 

Le jean destroyed

 

Pour accompagner ce top, l’étoile montante du cinéma français a dégainé un jean used à la coupe boyfriend pour lui donner une dégaine à la fois cool et sexy. Le truc en plus à lui piquer ? Retrousser l’ourlet du jean pour dévoiler de jolis pieds bronzés. Pour cela, on oublie les plateform shoes, qui étaient pourtant les chaussures préférées des Spice Girls dans les nineties, et on suit l’exemple de l’actrice en optant pour une paire de sandales plates animés de détails gold. Un avant-goût de vacances, pour celles qui ne sont pas encore parties…

 

© Bestimages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *