fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Les cuissardes, le must-have de l’hiver

 

Les cuissardes ont fait un retour remarqué sur le devant de la scène mode. On les adore ! En plus de rendre toutes nos tenues stylées, elles permettent d’avoir bien chaud aux pieds. A nous les chaussettes hautes en laine subtilement cachées sous nos cuissardes. Autre bonne nouvelle, cette saison, ces chaussures s’affichent en plusieurs coloris très tendance. Si on n’est pas fan du noir, on peut, comme Stephanie Pratt, adopter une paire en daim couleur taupe, à porter avec un jean gris clair, un t-shirt blanc et un perfecto bleu roi.

 

Un look sage avec des cuissardes

 

Les cuissardes ne sont plus réservées aux filles ultra-sexy. Si comme Jessica Hart, on veut un look casual, les modèles à talons plats remportent tous les suffrages. Comme la star, on opte pour une paire en daim noir à porter avec un slim brut, une chemise oversize, un manteau droit et une jolie besace en cuir. Succès assuré !

 

Une silhouette glam’chic avec des cuissardes à talons

 

Pour les grands soirs ou pour afficher notre côté félin, on s’inspire de l’allure glamour du mannequin Emily Ratajkowski en choisissant des cuissardes très moulantes sur les jambes et à talons hauts. On enfile ensuite notre plus jolie petite robe noire et un manteau oversize pour rester élégante. Attention à ne pas accentuer l’effet sexy de notre silhouette en choisissant une robe trop courte ! Dans l’idéal, on laisse apparaître un centimètre ou deux entre le haut de nos chaussures et le bas de notre robe.

Nous voilà prêtes pour un dîner romantique ou une soirée entre copines !


© Emily Ratajkowski (ABACA) • Stephanie Pratt (ABACA) • Jessica Hart (BESTIMAGES)