fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Autrefois réservée au look de collégienne, la jupe plissée revient en force cette saison dans une version aux plis XXL plus accentués. Aperçue sur de nombreuses stars, elle permet d’afficher un look tendance. Osez sauter le pas !

La jupe plissée pour toutes

Que l’on soit plutôt girly ou rock’n’roll, la jupe plissée s’accommode de tous les styles. Comme Demi Lovato, on opte pour une jupe courte et imprimée portée avec un top soyeux qui nous conférera un look féminin et romantique. La it-girl Selena Gomez a, quant à elle, misé sur une jupe en cuir longueur genoux, associée à un cropped top gris pour un look simplement parfait. On peut également oser une silhouette graphique comme l’actrice Jamie Chung, qui a adopté un modèle noir et blanc mettant en valeur le plissé XXL de sa jupe et un top rayé. Un combo osé qui se révèle payant !

Elle embellit notre silhouette

Excellente nouvelle, toutes les morphologies trouveront leur bonheur grâce à la jupe plissée XXL. En effet, elle a l’avantage d’harmoniser notre silhouette. Les femmes ayant une taille marquée seront les mieux loties, elles jetteront leur dévolu sur un modèle taille haute très flatteur. Courte, cette jupe aux plis marqués magnifie les morphologies longilignes et, longue, elle permet de flouter les petites rondeurs. Bref, on l’adore !

Elle féminise un look

Le plissé XXL possède le don de rendre glamour n’importe quelle tenue. Si au contraire, on n’est pas une adepte du style girly, rien ne nous empêche de porter cette jupe avec des sneakers branchées, un tee-shirt personnalisé ou un joli sweat gris près du corps. Ainsi, vous calmez son côté féminin tout en affichant une silhouette très en vue en ce moment ! A l'inverse, portée avec des escarpins et un chemisier fluide, on assurera le show et on sera la reine du bal.



© Best Image/Abaca