Quelle veste de mi-saison pour mon petit garçon ?

18/03/2016 • Marie

Le printemps est bientôt là ! Il est temps pour notre enfant de quitter sa doudoune et sa grosse parka pour une veste un peu plus légère. Oui, mais quel modèle choisir ? Voici nos coups de cœur de la saison.

Qui dit printemps, dit soleil et températures en hausse. Notre garçon va enfin pouvoir dire adieu à ses gros manteaux ! Pour autant, pas question de le laisser sortir en T-shirt, il lui faut une jolie veste tendance.

La veste en jean, un indémodable

Incontournable, la veste en jean est dans tous les placards, même dans ceux des plus jeunes. Dès l’arrivée des beaux jours, on habille notre bout de chou avec cette pièce en denim qui s’accorde à toutes ses tenues printanières. On peut, par exemple, l’associer à un pantalon beige, un T-shirt à manches longues gris et des baskets blanches bien choisies, histoire que notre petit mec soit le plus stylé de la cour de récréation. Quand la fraîcheur persiste, on opte pour un modèle avec col en laine de mouton, sous lequel on glisse un pull. Sans oublier de protéger son cou avec une écharpe !

Le blouson façon cuir pour les p'tits rebelles

La veste en cuir est parfaite dès le début du printemps, quand les températures ne permettent pas encore de trop découvrir notre bambin. Assez épais, le perfecto permet donc d’emmitoufler encore un peu notre petite tête blonde ! Il fera des merveilles porté avec un jean brut, une chemise à carreaux, des bottines et un joli bonnet loose pour un style rock trop craquant. Notre petit garçon va être la star de l’école !

Le blouson teddy pour les sportifs

Les fans de looks américains vont adorer le blouson teddy. Parfait pour la mi-saison, ce style de veste en laine permet à nos petits bonhommes d’avoir chaud tout en affichant un style à la pointe de la mode. On opte de préférence pour un modèle bicolore, à matcher avec un jean rouge et un sweat gris. Son côté sportswear façon veste de joueur de baseball va aller comme un gant à notre petit sportif !

 

Au printemps, nos petits monstres vont être stylés !



 

©Getty Images - Lisa Gutierrez