Des vêtements casual mais branchés

Parce que vous allez marcher, danser et beaucoup vous dépenser, il vous faut être à l’aise. Sans pour autant renoncer au style ! En fonction de vos goûts, plusieurs options s’offrent à vous. Parmi elles, il y a forcément la combi-short. Entre confort et légèreté, cette dernière découvre les jambes pour assurer une liberté de mouvement. Unie ou agrémentée de motifs, la combi-short se veut cintrée à la taille afin de sublimer vos courbes. Sinon, misez sur le duo short imprimé/ caraco fluide, tout aussi séduisant.

Envie d’une robe festive ? Craquez pour une version florale à la longueur genoux. Cette pièce s’inscrit dans les tendances mode du printemps-été 2017 et confère une allure bohème à souhait. C’est aussi une excellente tenue pour un festival de musique.

Si la météo est peu clémente, troquez robe et short contre un jean et un top à épaules dénudées, par exemple. Dans tous les cas, prévoyez un petit pull cocooning ou un kimono en dentelle à enfiler illico en cas de fraîcheur.

Des chaussures confortables

Pour profiter pleinement de cet événement, mieux vaut être à plat. Si avec la chaleur, la tentation de mettre des nu-pieds est grande, pensez au fait qu’on risque de vous marcher sur les pieds. La bonne alternative ? Des tennis blanches en toile à semelle compensée. Idéales pour prendre de la hauteur. En plus, elles vont avec tout ! Si vous souhaitez une touche plus girly, les ballerines fonctionnent aussi.

Des accessoires pratiques

En plus de votre jolie tenue, quelques indispensables sont à prévoir, comme un sac à bandoulière qui libère les mains. Notre préféré ? Un sac seau camel. Une forme romantique et une couleur facile à porter, prêtes à finaliser votre look. Vous y glisserez un parapluie et une petite bouteille d’eau pour vous hydrater tout au long de la soirée.

Have fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *