fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Si la tendance prône le confort, pas question de paraître négligée pour autant. Des vêtements de sport oui, mais associés aux it de la saison : un pantalon XL, un pull  oversize, un manteau long, des bottines et même des mocassins. Original, vous dites ? Voici quelques astuces pour composer votre look.

Casser les codes

Pour adopter la tendance sporty chic, il faut savoir mélanger les genres. N’ayez pas peur de marier deux pièces opposées, comme la veste de smoking et le pantalon de jogging. La première, impeccablement coupée et cintrée féminise votre allure illico.

Même chose pour le sweat-shirt ! Qu’il soit monochrome, imprimé ou portant un message, combinez-le à une jupe midi et des bottines. Un duo gagnant plébiscité par les modeuses. S’il fait trop froid, l’option jean ou pantalon large, marche aussi. Pour accessoiriser l’ensemble, osez la ruée vers l’or et souligner votre look avec des bijoux. Manchette, plastron, chevalière, tout est permis !

Vous hésitez encore ? Jouez la carte du contraste, en mixant vêtements loose et pièce structurée. Par exemple, vous pouvez twister votre survêtement uni avec un manteau officier pour un style casual parfait. Pour ajouter une touche raffinée, chaussez des mocassins en cuir.

Révéler sa féminité

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez souligner votre silhouette avec des vêtements de sport. À condition d’élaborer votre tenue à partir de pièces flatteuses telles qu’un pull col V, une mini-jupe, un pantalon à pinces, etc. Tenez compte de votre morpho et amusez-vous !

Copyright : Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *