En début de grossesse des vêtements plus amples peuvent suffire. Dès le début du quatrième mois en revanche, votre baby bump commence à se dévoiler. Misez alors sur des modèles évolutifs, avec des liens de resserrage ou des empiècements extensibles par exemple. Idéal pour mettre en valeur votre ventre rond !

La lingerie

Certaines femmes prennent de la poitrine dès les premières semaines, d’autres bien plus tard. Le moment venu, privilégiez des soutiens-gorge adaptés à votre morphologie de future maman aux mailles stretch et munis de plusieurs crochets, adaptables à l’évolution de vos courbes et de votre tour de poitrine.

Pour le bas, tout est une question de préférence. Shorty de maternité ou culotte taille basse, peu importe, pourvus qu’ils soient doux et féminins. À vous les couleurs pastel, les jolis imprimés et les petits nœuds donc !

Les vêtements du quotidien

La grossesse n’est pas synonyme de laisser-aller. Au contraire, profitez-en pour souligner votre nouvelle silhouette avec des pièces mode, aussi cocooning que stylées. Nos vêtements chouchous ? La robe de grossesse  en maille unie ou imprimée, la salopette spéciale ventre rond  et les pantalons slim avec un large bandeau enveloppant.

Mention spéciale aussi pour les caleçons et les  leggings de grossesse qui se marient parfaitement aux pulls longs et aux tuniques. De quoi composer une multitude de looks !

Les tenues du soir

Pour basculer vers un rendu plus élégant, tout est une question de détail. Pour le choix de votre robe de femme enceinte par exemple, craquez pour un modèle agrémenté de dentelle ou de broderies à l’influence folk. Le pantalon lui, se veut sombre et plus fluide, coupé dans une matière chinée. À ce bas, vous pouvez ajouter un haut de grossesse blousant, simple et raffiné. Côté chaussures, délaissez vos talons au profit d’une paire de mocassins en daim. Souple et ultra classe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *