Que votre maman soit une fashionista ou non, sachez qu’une pièce de prêt-à-porter ou un joli accessoire fait toujours plaisir. Voici quelques pistes pour le jour J.

Un top à l’imprimé floral

Grande tendance mode du printemps-été 2017, les motifs floraux sont partout et insufflent à notre dressing un petit air bohème. Alors pourquoi ne pas opter pour un débardeur blanc fleuri, prêt à sublimer votre maman ? Choisissez une coupe ample et à col V qui sied à toutes les morphologies.

Un cabas en paille

Must-have de la saison, cet accessoire n’est plus réservé à la plage. Comment porter le sac en paille en ville ? C’est très simple, il suffit de l’associer à n’importe quelle tenue casual. Un argument qui plaira à maman ! Cette dernière pourra l’utiliser comme bon lui semble : en tant que sac à main , sac de courses, ou les deux.

Une petite robe noire en dentelle

Intemporelle, la petite robe noire est un incontournable du vestiaire féminin. En misant sur cette pièce donc, vous êtes sûre de ne pas vous tromper. Optez pour un modèle évasé avec un empiècement en dentelle dans le dos. Ultra chic !

Un gilet en coton

Basique par excellence, cette pièce se porte en toutes saisons et convient à tous les styles. Idéal comme idée cadeau pour la Fête des Mères. Selon les goûts de chacune, vous pouvez soit opter pour une couleur flashy, comme le fuchsia, soit privilégier un coloris plus sobre tel que le gris. À vous de voir !

Une paire de spartiates

Ce type de nu-pieds a conquis toutes les générations. Confortables et stylées, les spartiates montantes ou non, se portent avec tout. Du jean slim à la robe blanche, en passant par la combi-pantalon. Le modèle parfait ? Une paire en cuir verni, blanche ou noire, pour le côté glamour.

Trouver des cadeaux pour la Fête des Mères, c’est plutôt simple finalement, non ?

Crédits : Getty_Sam Edwards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *