Quand le mercure s’affole, privilégiez les matières légères, fluides et élastiques durant votre grossesse. Elles promettent un confort absolu, laissant votre corps de future maman libre de ses mouvements. Mais comment être sûre d’afficher une silhouette harmonieuse ? La règle est simple. Il suffit de composer votre look avec un bas ample et un top plus moulant, ou vice versa. Car des vêtements de grossesse trop larges ne feraient que tasser votre allure.

Pour affronter la chaleur tout en étant stylée donc, voici quelques vêtements à vous procurer illico.

Un tee-shirt ample

Mais pas n’importe lequel ! Choisissez un modèle au coloris estival, agrémenté de détails féminins tels que  les volants ou la dentelle. À porter avec une jupe courte et des nu-pieds pour un équilibre parfait entre praticité et féminité.

Une robe évasée

Si elle est cintrée sous la poitrine, c’est encore mieux. Cette forme est idéale pour valoriser un ventre rond. Pour être en phase avec les tendances mode du printemps-été, craquez pour une robe de grossesse imprimée et ornée de volants au niveau des épaules.

Une combishort

Il existe de jolis modèles pour femmes enceintes. Notre préféré ? Une combishort bleu marine enjolivée par des broderies et des pompons au niveau du décolleté. À vos pieds, une paire de spartiates ponctuera cette tenue romantique à souhait.

Un pantalon fluide

Incontournable en été, il plaît pour son côté pyjama très confortable. Préférez un modèle imprimé, plus jovial, à la taille smockée pour épouser parfaitement votre bidon. À mixer avec un bon basique, comme un débardeur blanc en coton.

Une jupe salopette

Avec son esprit 90’s, la  jupe salopette apporte une touche régressive à votre tenue. Version grossesse, elle se pare d’élastiques sur le côté pour que vous soyez pleinement à l’aise. Comment la porter ? Avec un  tee-shirt marinière en dessous et des baskets blanches. Craquant !

Autant de vêtements pour femmes enceintes à porter quand il fait chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *