on
Tendance color block : des vêtements flashy pour mon enfant - La Halle

La tendance color block, c’est quoi au juste ?

Elle consiste à mixer plusieurs pièces flashy dans une même tenue. Autrement dit, le jaune citron peut s’associer au bleu lagon, sans craindre un fashion faux pas. Une combinaison audacieuse qui plaît à beaucoup de mamans, mais aussi aux enfants toujours friands de vêtements fluo et vitaminés. Pour viser juste, référez-vous aux couleurs complémentaires du cercle chromatique et utilisez-les pour composer les tenues de vos petits anges.

Si vous n’êtes pas fan de ce type de mélange, associez un vêtement très coloré à une teinte neutre, comme le blanc, le noir ou le bleu denim. Sans oublier les nuances pastel, plus douces et propices à de multiples combinaisons. Votre petite tête blonde appréciera également !

Des idées de look pour les filles

Un match qui fonctionne bien ? Le mandarine et le bleu ciel. Mariez un tee-shirt orangé à col rond froncé à un bermuda en jean couleur menthe. Un duo ultra vitaminé et rafraîchissant parfait pour votre puce. À ses pieds, une touche girly est de mise, avec une paire de sandalettes irisées ou vernies.

Plus simple encore, optez pour une petite robe fuschia et des ballerines vert pastel. Deux pièces qui suffisent à créer un look color block. Idéales aussi pour habiller votre enfant en vue d’un mariage.

Des idées de look pour les garçons

Pour habiller de façon acidulée votre garçonnet, misez sur un T-shirt pour enfant jaune à col V combiné à un pantalon chino bleu Klein. Détonnant et harmonieux ! Côté chaussures, une paire de baskets à scratchs agrémentée de motifs ponctuera avec brio cette panoplie pop.

L’alternative ? Un polo rayé turquoise porté avec un bermuda rouge et des tennis blanches. Un ensemble vif et sportswear qui rendra fier votre petit.

Vos enfants bien habillés, les vacances peuvent commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *