Quelle veste de mi-saison pour ma petite fille ?

19/05/2016 • Marie

L’heure est venue pour notre puce de choisir quelle jolie veste de mi-saison elle va porter. Petit tour des tendances du Printemps-Eté 2016.

Avec les beaux jours, les températures sont devenues plus douces. Pour que notre fille soit stylée, on lui offre une veste de mi-saison qu’elle va pouvoir arborer jusqu’à la rentrée prochaine.

Une veste en jean

La veste en jean est un must-have du dressing des grands comme des petits. Cette saison, on a le choix ! On peut miser sur un modèle en denim brut, un classique du genre, même si la grande tendance est aux vestes en toile colorée. Dans notre ligne de mire pour notre princesse ? Un blouson rose ou orange, parfait pour apporter du pep's à toutes ses tenues.

Un trench

Le trench est un basique par excellence. Pour notre fillette, on le choisit soit dans une teinte sobre comme le noir, le bleu marine ou le beige, soit dans la couleur tendance de la saison : le kaki. A moins de craquer pour sa version pop en rose fuchsia ! Cet intemporel accompagne à merveille les divers looks de notre louloute qu’elle porte une robe avec des ballerines ou un slim avec un T-shirt à manches longues et des baskets fleuries.

Un coupe-vent coloré

Au printemps, la météo est parfois capricieuse et il n’est pas rare que le vent et la pluie s’invitent entre deux éclaircies. Pour protéger notre petite fille de ces aléas météorologiques, on mise sur un coupe-vent à capuche qui se glisse facilement dans son sac de classe. On craque pour un modèle coloré ou imprimé et resserré à la taille pour qu’il soit vraiment girly.

Il n’y a plus qu’à choisir laquelle de ces vestes fera plaisir à notre petite fille !