Envie de nouveauté ou nécessité, les vêtements choisis pour vos enfants doivent être parés à toutes les épreuves d’une journée de classe : leçons, récréation, cantine, etc. Pour cela, il faut des pièces à la fois souples et résistantes afin d’épouser leurs mouvements, et faciles à enlever si besoin. Le tout en phase avec les tendances mode de la rentrée 2017 bien sûr !

Des vêtements pratiques…

Pour les filles

Parce que les fillettes sont aussi aventurières que les petits garçons, misez sur des pantalons élastiques, de type leggings. Unis ou imprimés, ils sont à mixer avec un sweat ou un petit pull. Une tenue parfaite pour courir et jouer à chat perché !

Plus girly, la jupe à taille élastique plaira à coup sûr aux plus coquettes. Associez-la à un tee-shirt à manches longues et à une paire de collants en laine s’il fait froid. Autre option : la robe patineuse. Évasée vers le bas, elle est parfaite pour jouer à la princesse !

Avant l’arrivée de l’hiver, pensez aussi à une veste de mi-saison pour votre petite fille. Nos coups de cœur ? La veste en jean, la parka rose pastel et le bomber brodé. Des modèles pile dans les tendances du moment.

Pour les garçons

Pour faire comme papa, petits et grands aiment enfiler des gilets à capuche. Ces derniers plaisent pour leur côté sportif et leur touche rebelle. Préférez alors un modèle molletonné avec des touches de fluo, plus original. À combiner avec un pantalon de jogging pour un total look sportswear ou un jean pour une tenue décontractée. Votre fils sera ravi. On parie ?

Parmi les vêtements phares de la rentrée, on trouve aussi les T-shirts à message. Ultra fun, il en existe dans de multiples coloris, prêts à compléter un pantalon chino ou un jean.

Pour l’extérieur, le bomber est de rigueur ! Court et épais, il permet aux gambettes de s’évader et tient chaud. Les jours de pluie, optez pour un blouson à capuche.

Et les chaussures ?

Pour les filles comme pour les garçons, voici 3 modèles indispensables : les baskets, les bottes de pluie et les boots. Grâce à ces chaussures tendance, vos enfants pourront vaquer à leurs occupations, qu’il vente ou qu’il pleuve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *