Douceur d’hiver : pastel et matières cocon pour ma fillette

10/02/2017 • Valeria Lotti

Parce que votre petite fille mérite un hiver tout doux, révisez son dressing avec des teintes tendres et des matières moelleuses. Zoom sur les pièces délicates à shopper cette saison !

Vert amande, rose dragée ou bleu ciel, les couleurs pastel insufflent beaucoup de tendresse à nos chers bambins. Présentes sur les vêtements incontournables de l’hiver, comme les pulls, les sweats et les manteaux, elles promettent à votre fillette un look sage à souhait.

 

La grosse maille

 

Pour rester au chaud, rien de tel que la grosse maille. Si elle a déjà sa place dans votre garde-robe, pensez-y pour la tenue de votre fille. En bleu chiné ou écru, elle se superpose facilement au chemisier imprimé de votre puce. Pour le bas, un jean bleu et des bottines fourrées toutes douillettes ajoutent une touche de coquetterie.

 

Le petit gilet en coton

 

Ravissant, le cardigan est le vêtement phare des collections hivernales.  Pas question d’en priver votre fille, optez pour un gilet en coton rose clair. Pour parfaire son look de poupée, jupe plissée, collants en laine et baskets pailletées sont de mise. Comme sa maman, votre fillette brave le froid avec style !

 

Le sweat-shirt imprimé

 

Envie d’une tenue branchée pour votre petite fashionista ? Optez pour un sweat imprimé rose et gris ! Un modèle confortable et girly pour l’accompagner dans toutes ses activités. Pour compléter son look, misez sur un legging gris chiné et des petites babies à scratch. Un ensemble sportswear mais pas trop, comme on les aime !

 

Crédits : Getty Elenaval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *