fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Choisir la bonne coupe

Contrairement aux femmes qui ont une poitrine généreuse, on peut tout se permettre. On ne sera jamais vulgaire. A nous les décolletés profonds pour un maximum de glamour ! L’idée ? Jouer la carte du masculin-féminin en optant pour une chemise d’homme fluide largement déboutonnée, associée à une veste de blazer, un pantalon de costume et des escarpins. On ose aussi les tops qui jouent avec la transparence, comme une blouse en dentelle. "Suggérer sans tout montrer", voilà notre nouveau mantra. Pour pumper nos seins, les hauts à volants sont également parfaits. On craque pour un top à col Bardot, à jabot, ou encore bénitier. En revanche, on évite les vêtements trop moulants qui soulignent notre manque de formes au niveau du buste.

Une affaire de couleurs

Toujours dans l’esprit d’augmenter visuellement la taille de notre bonnet, on mise sur des couleurs claires. Par illusion d’optique, notre poitrine semble plus généreuse. Les teintes pastel sont d’ailleurs nos meilleures alliées. Pourquoi ? Parce qu’elles apportent douceur et féminité à notre buste. A l’inverse, on évite les couleurs sombres qui ont tendance à faire disparaître notre poitrine.

Pumper n’est pas tromper

On a le droit de tricher un petit peu ! Pour booster l’effet de notre top, on enfile un soutien-gorge push up qui va regonfler notre décolleté. Et notre ego. On fait aussi oublier nos petits seins en mettant en valeur une autre partie de notre corps. Une mini-jupe si on a de belles jambes ou un jean taille basse si on a un joli fessier. Le choker, un des accessoires tendance de la saison est également top pour accentuer un beau port de tête. Vraiment rien à montrer devant ? Alors on revêt un top décolleté dans le dos, que l’on associe à un pantalon fluide et des sandales à talons. C’est tout aussi sexy qu’un décolleté généreux. Et so chic !



©Getty Images/lechatnoir