La combinaison fait partie des must have du dressing féminin. En version short ou pantalon, en denim ou en soie, il y a forcément un modèle fait pour nous.

Je suis petite

La combinaison n’est pas réservée aux filles qui ont la taille mannequin. Pour nous, l’idéal, c’est une combi-short car elle dévoile nos jambes et évite ainsi de tasser notre silhouette. On opte également pour un modèle bustier ou à petites bretelles. Si on est fine au niveau du buste mais que l’on a des hanches larges et un fessier rebondi, on jette notre dévolu sur un modèle trapèze. Et pour donner l’illusion de jambes plus longues, rien de vaut la combi taille haute !

Je suis grande

La combinaison est top sur les filles qui ont de longues jambes. En prime, on a la chance de pouvoir l’arborer avec des chaussures plates comme une paire de nu-pieds à brides ou de ballerines lacées. Pour nous, les modèles évasés, assez amples, à la coupe structurée sont parfaits. Pour minimiser le côté longiligne de notre silhouette, on ose la combinaison bicolore ou à rayures verticales. En soirée, on mise sur une combinaison fluide noire échancrée dans le dos. Sexyness garanti !

Je suis menue

Avec notre petit gabarit, on peut tout se permettre côté couleurs et imprimés. Teintes flashy et prints fun, on se lâche ! On n’hésite pas non plus à jouer avec les volumes pour pumper notre silhouette. Pour cela, on craque pour une combi à col Bardot, très tendance au Printemps-Eté 2016  qui va dévoiler nos épaules et ajouter du volume au niveau de la poitrine grâce aux volants. Qu’on en profite, montrer ses épaules est le nouveau tic mode de la saison ! Les modèles en denim à la coupe boyfriend ou carrot slim sont aussi à privilégier car ils étoffent nos hanches.

Je suis ronde

Pour mettre en valeur notre silhouette pulpeuse, on choisit une combinaison dans une matière fluide et soyeuse qui suggère nos formes sans les marquer. On mise sur un modèle à manches 3/4 pour camoufler nos bras ronds et au décolleté en U ou au col carré pour sublimer notre poitrine généreuse, sans tomber dans la vulgarité. On privilégie également les teintes foncées et unies pour donner l’illusion d’une silhouette amincie.

Il ne nous reste plus qu’à partir en virée shopping pour trouver LA combinaison qu’il nous faut ! 



©Pixelformula