Outre la poitrine, les hanches symbolisent la féminité. Pour être au top de la sexyness, il suffit de choisir les bonnes tenues et d’assumer nos formes voluptueuses, à l’image de nombreuses stars et modeuses.

Les « do » et « don’t »

On mise sur des vêtements ajustés, mais pas trop moulants, qui laissent deviner nos courbes sans les marquer. En revanche, on peut oublier les pièces aux coupes loose ou jouant sur la superposition pour éviter de tasser ou alourdir notre allure. Autant dire que la jupe à volants et la chemise d’homme ne sont pas nos meilleurs amis ! Selon notre morphologie, on opte pour un jean taille haute qui va galber hanches et fesses, tout en gainant notre ventre. Le top, quoi ! Pour les poitrines généreuses, un haut au décolleté en U suffit à attirer le regard sur la partie haute de notre corps. Côté couleurs, on privilégie les pièces unies et sobres, qui ont l’avantage d’affiner la silhouette.

S’habiller quand on a le physique de Beyoncé : mode d’emploi

On a la taille fine ? Ça tombe bien, la morphologie en 8 est ultra-sexy ! Si on assume à 100% nos formes, on fonce sur la robe portefeuille ou la jupe crayon, que l’on peut porter à toutes les sauces. Si on est bâtie en A et que l’on cherche à camoufler nos hanches, la jupe trapèze et le jean boot cut sont parfaits. Pour une allure glamour, on accessoirise notre tenue avec une ceinture fine et on pense à ajouter un peu de volume sur le haut de notre corps. Ça peut passer par un top à volants, comme une veste à épaulettes. Pour nos chaussures, on mise sur des sandales compensées qui élancent la silhouette sans la déséquilibrer.

Avec tous ces bons conseils, plus d’excuses pour ne pas s’assumer !