fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Dans le cadre de sa métamorphose et de sa volonté de monter en mode, la Halle souhaitait s’associer à une personnalité masculine charismatique. Après avoir signé la pétillante Jenifer comme égérie féminine, l'enseigne accueille depuis le 15 avril un ambassadeur de taille : Tony Parker.

Fondateur de la marque Wap Two, ouverte à des designers, des dessinateurs et graphistes d’horizons différents, Tony Parker n’a pas hésité à faire confiance aux talents de La Halle en intégrant sa griffe au portefeuille de collections masculines distribuées par le seul multimarque français : P by Pataugas, C by Chevignon, Liberto et Creeks.

Au travers de cette collection complète comprenant notamment T-shirts, sweats, jeans et casquettes, La Halle, Wap Two et Tony Parker portent haut les valeurs qui leur sont chères : cool attitude, esprit d’équipe et solidarité. La Halle devient à ce titre soutien des associations historiquement supportées par Tony Parker (« Make a Wish » et « Cé Ke Du Bonheur ») ainsi que du « Par Cœur Gala », soirée caritative organisée chaque année par le meneur de jeu de l’Equipe de France.

La collaboration entre Tony Parker et La Halle permet ainsi à toute une génération de jeunes en quête d’authenticité, d’exprimer sa créativité tout en accédant à la mode et aux marques françaises.



Retrouvez notre ambassadeur dans "Le coin de Tony Parker" du LH Magazine !