La Halle ouvre samedi 26 avril au 5 Boulevard Montmartre et samedi 03 mai au 21 Boulevard Haussmann ses nouvelles boutiques parisiennes : deux magasins d’exception qui signent au cœur de la capitale la métamorphose de l’enseigne.

LHMag-actu-flasghip-01

Conçues pour une expérience shopping inédite, la Halle Grands Boulevard et La Halle Montmartre déploient sur 2300 m² et 1870 m² une mode fun, complice, actuelle et créative, qui fait de chaque achat un moment de plaisir absolu. Plaisir de trouver la veste parfaite grâce à une offre multiple clairement balisée et organisée par univers, plaisir de craquer pour le it-bag de la saison grâce à une scénarisation premium des produits, plaisir de flâner dans un espace grandiose et attractif où chaque détail compte.

Quand l’œil n’est pas attiré par les jolis imprimés de N by Naf Naf, les collections smart de C by Chevignon ou les accessoires colorés de LH by La Halle, il détaille les looks ultra désirables présentés sur le catwalk central, se divertit devant l’un des écrans géants ou parcourt le catalogue en ligne et le LH Magazine sur les tables numériques. Un univers innovant entièrement dédié à la mode à la française d’où l’on ressort enchanté…et les bras chargés !


LHMag-actu-flasghip-02

RENDEZ-VOUS


Samedi 26 avril
LA HALLE GRANDS BOULEVARDS
5 Boulevard Montmartre
75002 Paris


Samedi 03 mai
LA HALLE HAUSSMANN
21 Boulevard Haussmann
75009 Paris



OFFRE PRIVILÈGE


Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, La Halle fête l’ouverture de ses nouvelles boutiques avec une offre exclusive à télécharger ici :

743-416-encart passbook v5