fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Après la basket aux lacets élastiqués qui a fait sensation dans toutes les cours de récré la saison dernière, voici un tout nouveau phénomène qui risque de rendre complètement gaga votre enfant : les baskets lumineuses.

Des baskets high-tech pour les enfants

Après un véritable carton dans les années 1990, les Led shoes font un retour fracassant dans le dressing de nos kids. Une nouvelle qui devrait ravir les accros aux nouvelles technologies. Les plus convoitées ? Les baskets éclairées de la marque Cash Money. Munies d’ampoules leds intégrées autour de la semelle, ces tennis qui changent de couleurs en fonction du mode choisi, feront de votre enfant la star de l’école.

visuel-fulllargeur

Pour les illuminer rien de plus simple ! Grâce à un bouton situé à l’intérieur de la chaussure, votre bambin a la possibilité de choisir entre 7 couleurs de semelle et d’opter pour 4 modes différents allant du plus rapide au plus lent. Et ce n’est pas tout !  A la fin de journée, quand votre kid aura bien profité de sa super-shoes dans la cour de récré, il est essentiel de passer par l’étape rechargement. Pour cela, il suffit de vous munir du câble USB fourni dans la boîte et de recharger votre basket directement à  un ordinateur. Vous l’aurez compris, la tennis lumineuse et connectée, c’est un peu le nouveau graal de la chaussure dont votre enfant ne pourra plus se passer.

Les baskets lumineuses, Cash Money, 69,99 €