N° 1 : combinez l’imprimé avec une pièce monochrome

Rayures, motifs géométriques ou psychédéliques, l’imprimé graphique est la touche maîtresse de votre look. Pour le sublimer et lui donner l’importance qu’il mérite, coordonnez-le à des vêtements unis.

N°2 : misez sur les basiques

Pour composer votre tenue, déterminez votre pièce graphique. Cela peut-être une veste, un pantalon ou un tee-shirt imprimé, que vous associerez à des vêtements à la coupe simple et sans fioriture.

N°3 : adoptez-le en petites touches

Les plus frileuses peuvent insuffler un esprit graphique à leur look grâce aux accessoires. Sacs, écharpes ou chaussures imprimés sont parfaits pour pimper votre style ou doper une petite robe noire.

N°4 : osez le mix and match

Avis aux fashionistas qui n’ont pas froid aux yeux ! Vous pouvez superposer l’imprimé Vichy et les fleurs, les pois et les carreaux, à condition de jouer sur le rappel de teinte. Les plus timides, peuvent elles, mixer le même type d’imprimé, comme des pièces à rayures verticales et horizontales par exemple.

N°5 : limitez les couleurs

L’idéal avec un style graphique est de privilégier une tenue bicolore pour ne pas surcharger l’allure. Si vous y tenez, vous pouvez ajouter un troisième coloris. Mais pas plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *