Entre Bradley Cooper et la France, c'est une histoire d'amour de longue date. Après avoir passé une grande partie de son enfance en Suisse, le beau gosse d’Hollywood a perfectionné son français lors d'un séjour universitaire de six mois à Aix-en-Provence dont il garde un excellent souvenir. Depuis, lorsqu'il est de retour chez nous pour assurer la promotion de son nouveau film, c’est dans la langue de Molière qu’il se prête au jeu des interviews…et qu’il déclare sa flamme aux Françaises !

Comme les Françaises sont jolies !

Malgré la distance qui le sépare de son pays d’adoption, l’acteur aujourd’hui installé à Los Angeles, n’a de cesse d’encenser la France et ses jolies french girls. Régulièrement interrogé par les médias sur son rapport aux femmes, Bradley Cooper n’en est pas à sa première déclaration : « Mélanie Laurent est d’une beauté hallucinante » dit-il au magazine Gala, « Je suis tombé amoureux des Françaises » lit-on encore dans une interview accordée au journal féminin Marie-Claire.

Son rêve ? Fonder une famille en France !

Lors de ses nombreuses entrevues, le plus frenchy des Américains a aussi plusieurs fois émis le souhait d’emménager dans l’Hexagone pour y fonder une famille. Depuis sa récente rupture avec le mannequin britannique Suki Waterhouse, avec qui il est resté plus d'un an, on espère toutes que le beau blond va venir poser ses bagages plus tôt que prévu dans notre beau pays. A défaut de se faire passer la bague au doigt, on se fera une joie de lui sécher ses larmes (l'espoir fait vivre) !


©  Getty Images