N° 1 : elle hydrate la peau

En plus de son pouvoir correcteur, la BB crème apporte une vraie dose d’hydratation. Au point de se substituer à votre crème de jour ! Quelle BB crème choisir ? Il existe plusieurs formules (BB crème bio, BB crème non-comédogène, etc.). Si votre épiderme présente quelques rides et ridules, misez sur une BB crème anti-âge par exemple.

N°2 : elle camoufle les imperfections

Teintée, elle dissimule les petits défauts, comme les rougeurs et les petits boutons, et atténue les cernes. Elle garde néanmoins une couvrance légère qui laisse respirer la peau et limite l’effet masque.

N°3 : elle protège des rayons UV

Avec ses filtres anti-UV, la BB crème protège le visage des premiers rayons de soleil. Idéal en ville donc, quand l’ensoleillement est faible. Elle ne se substitue en aucun cas à la crème solaire, seul soin efficace pour limiter les coups de soleil.

N°4 : elle est économique

Parce qu’elle hydrate, matifie et maquille en un seul geste, la BB crème permet de limiter l’achat de plusieurs cosmétiques.

N°5 : elle fait gagner du temps

La BB crème, il n’y pas mieux pour gagner du temps le matin dans sa salle de bain. En un temps record, elle permet d’avoir une belle peau, lisse, veloutée et légèrement hâlée. On est fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *