N°1 : la combinaison

S’inscrivant dans les tendances mode du printemps-été 2017, la combi-pantalon révèle toute son élégance lorsqu’elle est portée avec une paire d’escarpins et accessoirisée d’une pochette brillante. Vous préférez dévoiler vos gambettes ? L’option combi-short marche aussi !

N°2 : la robe longue

Faire le choix d’une robe longue pour un mariage est très courant. En fonction du thème, craquez pour un modèle cocktail sophistiqué ou une robe bohème à l’imprimé floral. Des tenues féminines à booster avec des bijoux XXL.

N°3 : la jupe patineuse

Pour porter la jupe patineuse sans virer midinette, privilégiez les couleurs sobres, les imprimés graphiques ou une version unie. En haut, un chemisier blanc ou une blouse fluide apportent son lot de raffinement.

N°4 : la robe cintrée

Fluide et confortable, elle vous laisse libre de vos mouvements. Optez pour une robe longueur genoux avec des empiècements en dentelle et un ruban en soie soulignant la taille. Des détails distingués parfaits pour une tenue de mariage.

N°5 : le  pantalon 7/8ème

Porté avec un blazer ou un simple caraco en soie, le pantalon 7/8ème offre une allure impeccable. Associez-le à des derbies pour un look masculin-féminin ou à l’inverse, à des talons aiguilles provocateurs. Tout dépend de votre “mood” du moment !

©La Halle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *