fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : le denim

Une valeur sûre de votre dressing ! Encore cette saison, il s’affiche sur une veste à customiser, un jean faussement basique ou une chemise brute. Vous oserez même le total look denim ! Une matière à porter les yeux fermés.

N°2 : le métallisé

Inspirée de la pop et de la geek culture, la tendance métallique apporte une touche d’éclat à vostenues. Pour un look sans fausse note, dopez votre petite robe noire avec un blouson irisé. Effet bling chic garanti !

N° 3 : le sportswear

Pour porter le jogging en dehors d’une salle de sport, les fashionistas twistent ce basique avec un manteau chic, des bottines, voire même des escarpins ! Le bon mix entre confort et élégance.

N°4 : le rose

Girly et terriblement pop, le rose s’impose dans le vestiaire d’été. S’il revendique une allure monochrome sur les podiums, il peut aussi apporter une simple touche de douceur dans la vraie vie.

N°5 : les imprimés graphiques

À lui seul, l’imprimé graphique donne du style à votre tenue. À condition de miser sur une maxi-pièce aux rayures zig-zag ou aux motifs géométriques, et de la compléter avec des vêtements unis. À vous le look arty !

Copyright : Bertrand-Hillion Marie-Paola/ABACA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *