fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

1- Parce qu'il a déjà succombé au charme français

 

Parmi toutes les femmes qui ont marqué la vie de Georges Clooney, il y en a une qui sort particulièrement du lot : Céline Balitran. A l'époque, la jolie blonde a tout de suite conquis le cœur du bel acteur alors qu'elle était serveuse dans un bar sur les Champs Élysées. Après cette rencontre, toutes les frenchies ont imaginé un mariage en grande pompe quelque part en France. Malheureusement, l'idylle s'est arrêtée au bout de trois ans. Malgré la rupture, il y a fort à parier que Georges Clooney s'est parfaitement acclimaté à la vie parisienne et qu'il maîtrise deux-trois mots de français. C'est toujours ça de gagné, quand on n'est pas bilingue.

 

2- Parce qu'il est ami avec Jean Dujardin 

 

Depuis que Geoges Clooney et Jean Dujardin ont été nommés ensemble aux Oscars en 2012, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Même si l'Américain en a voulu à notre Jean national de lui avoir volé la fameuse statuette il y a deux ans, les deux compères ont enterré la hache de guerre. Pour que l'ex-célibataire le plus célèbre d'Hollywood soit plus près de son nouveau meilleur ami, on lui conseille de trouver une jolie Française pour avoir deux bonnes raisons de s'installer dans notre beau pays.

 

3- Parce qu'un homme aussi raffiné que Georges se doit d'être avec une femme chic

 

Partout dans le monde, la beauté des femmes françaises est louée. Leur style et leur élégance naturelle vont même jusqu'à entretenir un certain mythe. Et dans son tableau de chasse bien rempli, les conquêtes du beau quinquagénaire se distinguent toutes par leur sens du chic. S'il tombe sous le charme d'une belle frenchy, il a toutes les chances de tomber sur une vraie lady, raffinée et soignée. 

 

4- Parce qu'on lui préparera de bonnes pâtisseries pour accompagner son café

 

On sait que Georges aime le café. Cela tombe bien car on est une pâtissière hors pair ! Macarons, fondants au chocolat, sablés... tous ces desserts les plus gourmands, préparés par nos soins, devraient combler l'acteur pour accompagner son expresso. Et puis avouons-le, on rêve de lui apporter sa collation en lui lançant un petit "What else ?" 

 

5- Parce qu'on est des rêveuses

 

Dans quatre mois, l'acteur qui a été élu deux fois "l'homme le plus sexy du monde" par le magazine People, dira « I do » à sa fiancée britannique, Amal Alamuddin. Comme on n'est pas des filles médisantes, on espère que leur union fonctionnera et qu'ils passeront le reste de leur vie ensemble. Dans le cas contraire, Georges, les Françaises t'accueilleront toujours les bras ouverts pour sécher tes larmes !


©  Getty Images