fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : Il est tendance

Jessica Alba, Jennifer Lawrence, Selena Gomez… la plupart des it-girls et des modeuses l’ont déjà osé au moins une fois. Avec succès !

N°2 : Il s’adapte à tous les types de visages

Rond, allongé, ovale… quelle que soit notre visage, il peut être mis en valeur grâce au carré. Pourquoi ? Selon sa longueur, il sublime nos traits. Par exemple, un carré long permet d’affiner un visage rond, quand un carré plongeant gomme la mâchoire anguleuse d’un visage carré.

 

N°3 : Il est facile à entretenir

Un rafraîchissement tous les trois mois chez le coiffeur et un coup de brosse chaque matin suffisent pour avoir une coupe nette et carrée, mais aussi une chevelure en bonne santé ! Pas de temps à perdre.

N°4 : Il est féminin

Le carré permet de dévoiler nos épaules. Dans sa version la plus courte, il révèle également notre nuque. Et quoi de plus sensuel ! On maximise son effet avec des dos-nus et des tops à col Bardot !

N°5 : Il est modulable

A l’aide d’un fer à lisser, on raidit nos cheveux pour un beauty look de femme d’affaires. On peut aussi opter pour un carré flou afin de se donner un style bohême. C'est simple, on utilise un spray d’eau salée et on froisse délicatement notre crinière.

©Abaca/Bertrand-Hillion Marie-Paola